guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin de tronc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

besoin de tronc Empty
MessageSujet: besoin de tronc   besoin de tronc Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

Kenafair est une guilde avec de l'ambition. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Bientôt un prochain bâtiment de guilde.
Nous avons suffisament de pierres et de ctr-plaqués pour la construction, mais ils nous manque les troncs et les yangs.

Pour les yangs: les dons continu. Pour rappel ils se font toujours sur notre terrain map1 ch1 chaque vendredi à 21h.
Pour les troncs: le drop est difficile. On compte sur vous pour nous aider à en trouver. Sur le marché les prix vont de 200k à 300k.

Voir aussi le topic de la banque de guilde (mis à jour régulièrement) pour vous tenir au courant de l'évolution de notre banque.
(je me sent comme le ministre des finances là tout à coup Razz)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

besoin de tronc Empty
MessageSujet: Re: besoin de tronc   besoin de tronc Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

pour le moment j ai que 7 tronc, si jo se co ce soir je lui donnerai mais vers 21h20 car a 21h je mange lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de tronc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser