guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vacance aux plaines serpents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:10

tiens c'est qui?
tiens y a quoi a ses pieds?
Vacance aux plaines serpents 1203_010
Non vous ne rêvez pas, c'est bien votre pytite liling qui s'ai bouffé solo un Ogre Guerrier queen . Et c'etait pas le premier de la soirée Wink .
Ca me rapelle la fois ou on avait été essayer en guilde et qu'on avait du abandonné Crying or Very sad .
Bon je vous donne le truc, c'est un peu le but du sujet:
bien sur je tape comme une malade et éclate tous mes sort sans trop faire bouger sa vie Sad . Puis viens l'instant tant attendu du poison ou feu durable cheers . La sa vie a coup d'éventail et de sorts baisse a une vitesse hallucinante I love you . Imaginer quand je double le poison et le feu durable Rolling Eyes .
Bomber me faisait remarque que la polymorphie était interessante aussi, j'y avait meme pas pensé, je fait tellement de chose que j'oublie la plus part Embarassed .
M'enfin j'avourai que les autres j'y arrive pas, meme les destructeur qui sont de plus bas LVL Embarassed . La prochaine fois je prend une orbre dans mon sac a main Cool
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

c quoi cette map? les monstres sont quel lvl? en tous ils ont l'air cool^^
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:14

il sont assez fort la ba, la map se trouve a coter de la cave (la pleine serpent) mais le prob cé qu au debut ta que des vieux monstre maudit donc faut chercher loin pour trouver les titan mais il ni ya pas de carte pour t aider Sad

affraid affraid affraid M9 avec 2 sort et M7 affraid affraid GG liling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:40

Pour te repéré, tu as juste a dézoomer la map, sa suffit pour réussir a t'y retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:21

non justement c est comme dans le donjon des singe tu na pas de carte
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:31

Tu est sure ?-_-?
C'est bien le portail juste a côté de la cave ?
Car j'y étais allé il y a bien longtemps....(pour te dire, j'étais avec Alex => Tajiru)
et j'avais la map moi (enfin, le radar je veux dire), me suffisais de dézoomer, et c'était bon.
On était allé là bas pour chercher LFR, car apparemment, selon la liste de drop du forum, on peux drop LFR sur Ours Noir maudit, et 1 autre maudit (je sais plus lequel) et pour info => pas droppé...

J'espère qu'ils ne l'on pas enlevé le radar...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

LFR c'est sur les esoteriques map orc.
Si je me souvient bien, les maudits drop les boucliers pentagonal. J'ai la flemme de verifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09

Ogre Guerrier, lvl 68 (niveau 1) c'est la description du truc qui gît a mes pieds Cool . C'est le monstres le plus faible et le plus facile a tuer de la map Wink . LVL68 c'est vite dis apres le 54 les monstres sont déséquilibrés, j'ai deja tuer des 70, 100 fois plus facile a tuer, et je n'exagère pas c'est bien 100 fois: Esprit du saule pleureur, lvl 70 (niveau 2), on pourrai croire ca plus fort Evil or Very Mad , mais j'en tue 6 a 12 (je sais plus) en 30 sec max Twisted Evil . L'ogre guerrier on peu taper betement dessus des heures sans rien lui faire Neutral , jusqu'a ce qu'il soit poison ou feu durable et la faut l'achever avant que ca s'arette.
Exemple de n'importe quoi ma limite au papier doit etre un groupe composé de Guerrier Flamme lvl 72 (niveau 4)+2*Flamme lvl 71 (niveau 3)+3* Tigre Combattant lvl 70 (niveau 3), quand l'un du groupe tombe (et que les autre sont entanés), j'arette de courrir et ils n'ont quasiment plus aucune chance Cool . Il me faillait tuer 40 guerriers flammes pour une quête Rolling Eyes .
Pour les M de mes competences, mon joueur a la fleme de me faire lire maintenant alors quand j'ai pas trop de frais, j'achette les livres en masse et Item-shop. M'enfin mon rugis M7 et chassant M4 suffisait pour survivre painiblement au lvl61+. La je suis tranquille quelque temps et bientot quand j'aurai des yang a claquer en bouquin G I love you .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:40

Voila une pytite soirée métin a la forêt
Vacance aux plaines serpents 1215_211
Bon pour le Ma-An comme vous pouvez le lire c'est pas pour aujourd'hui Crying or Very sad

Mais on a réussit le célèbre Pung-Ma cheers
Vacance aux plaines serpents 1215_210
m'enfin une épée exo pour moi sur le premier et une autre pour bomber sur le deuxième Crying or Very sad . Pas terrible, il parait qu'on drop peu sur ces metin d'apres ce que j'ai lu Crying or Very sad . M'enfin ca change et c'est sympa de temps en temps Very Happy

mon seul regret est que les screen du metin 65 qu'on a fait ensemble on foirèe ;( , GG a Jo, Ludo qui n'on pas faillit face aux diverses vague de Titans cheers . Faudra qu'on recommence, juste pour faire des screen Wink .

PS: roh le 750 sur le deuxième screen I love you . Et j'approche les 800 parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance aux plaines serpents Empty
MessageSujet: Re: Vacance aux plaines serpents   Vacance aux plaines serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance aux plaines serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser