guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pecher avec deux comptes en meme temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

J'avais déja posté sur le forum officiel comment pecher avec 2 comptes.
Pour les intérréssé, voici le lien:

peche avec 2 comptes

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:23

Oui c'est super bien la peche a 2 cheers .
En connaissant les habitudes du pecheur, on trouve toujours quelqu'un a embeter quand on s'ennuye Rolling Eyes . Et puis ca le diverti pendant ce temps jocolor .
Quand au pecheur jaune il n'est pas tres cosant Neutral , m'enfin c'est génial quand on monte un dropper et que l'on veut tester ses nouveaux pouvoirs Twisted Evil . Attention, faut pas abuser, une fois de temps en temps juste pour tester. Il a beau être associal notre pyti poussin, il faut le laisser pecher tranquille Wink .

PS: Messieux les pecheur, il va falloir vous depecher de le finir ce collier de perles blanches. C'est bientot noel santa et il ira tres bien avec ma robe noir flower
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:41

je suis désolé liling le collier est réservé pour jasmine I love you mais j en ai un en morceau pierre pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

il doit me rester quelques arête en stock (≈ 250 piéces Razz ). Ca devrai faire l'affaire pour faire un bon ptit matelas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:01

heureusement qu on est la avec ludo on pense beaucoup a notre shamy Cool
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:23

tiens ce soir je vais me faire une soupe aux yeux de ninja et aux c....... de guerriers, miam, ca doit etre deguellasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:05

mdr moi je préfère un collier de molaire d'orc plutot qu'un collier de perle mais bon personne veut m'en faire 1... No
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

tu as tord, regarde tu prend un collier de perle blanche, tu retire celle du milieu pour y mettre une bleu ou une rouge, roh que c'est beau I love you et tu revend la perle blanche Wink . La tu t'achette avec ce que tu as gagné une cinquantaine de molaire minimum (voir le double) sois plein de collier de molaire. Puis franchement, un collier de molaire c'est moche tongue .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

et sa pue lol! (molaire de gobelin puante dans la descripton)
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:42

c sur que vue de la mème façon que liling un collier de perle blanche c pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecher avec deux comptes en meme temps Empty
MessageSujet: Re: pecher avec deux comptes en meme temps   pecher avec deux comptes en meme temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher avec deux comptes en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser