guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tour: le rez de chaussé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:41

Je vous ai fait un pyti sujet V2 mais je m'apercois que j'ai pas fait celui sur la tour. J'en ai deja parler, mais je le trouve jamais.

La tour se trouve au milieu de la carte du temple et seul les LVL 40 peuvent entrer
au LVL60 le teleporteur du village map 1 (et surement map2 aussi) vous offre la possibilite de vous teleporter directement a l'entree de la tour.

La tour n'est pas bien grande alors lorsque vous mourrez: recommencez citer.
pour sortir: deconnection-reconnection c'est le seul moyen de sortir de la tour. Vous vous retrouvez alors a l'exterieur devant elle.

les monstres sont par groupe de 5 minimum, lors qu'on en tape 1, on en a vite plein sur le dos, c'est genial.
Ce sont les monstre les plus ridicule de LVL 57 min qui existe dans metin. Meme par 5 il sont moins 3 fois moins forts que les Croque-mitaine et soldat grenouille 57-58 que l'on trouve par 4. Parfois on se demande a quoi servent les autres monstres.

Pyti plan:
La tour: le rez de chaussé. Plan_d10

- POINT VIOLET: en bas c'est l'entrée.
- BLEU: surtout des soldats et archers démoniaques.
- VERT: soldats et archers démoniaques et quelques Shamanes et lanciers démoniaques.
- ORANGE: principalement Shamanes et lanciers démoniaques.
- point ROUGE: Metin de force LVL 60, si il est détruit, s'entame une montée de tour.
- V: Vil Soldat démoniaque. Il y a 2 groupe de vil en tout.
- FUSHIA: plutot que passer votre temps a vous faire courser par les Vils ou gaspiller vos popo a les combattre. D'entrée vous faite le tour et les attirez derriere le metin de force, et mourrer avec eux la bas puis re-citer. La zone fushia devient une zone ou vous de devez plus allez, m'enfin d'ici que la tour deviennet trop petite pour vous seul, vous avez le temps, j'arrive a peine a me prendre un petit peu moins de la moitier en 1 coup (la orange bien sur, la bleu est trop facille).

Bestiaire:
- Soldat démoniaque : lvl 57 (niveau 2)
- Archer démoniaque : lvl 58 (niveau 2)
- Lancier démoniaque : lvl 59 (niveau 3)
- Shamane démoniaque : lvl 60 (niveau 3)
- Vil Soldat démoniaque: lvl 71 (niveau 3). Une fois tués , il se réincarne 'en brun' et doivent etre tuer une deuxieme fois.

les drops:
- moitié gauche: arc LVL60
- moitié droite (Shamane démoniaque): arme a 2 mains plus souvent 60 que 55.
- centre: un peu des deux et des Chakram.
- on trouve des bracelet, collier et boucles d'oreille mais surtout les bracelet pourrit Very Happy.
- on drop les gemme et souvenir de demon, objet de up ou de quetes.
- pour revenir avec plus d'un millions en poche, ne gardez que les armes et de preference les niveau60.

technique de jeu:
- au debut jouer devant l'entrée.
- quand vous etes aguerrit, sur la gauche.
- puis la droite.
- puis le centre.
- puis puller comme une shamy fofolle ou cape.

Montée de tour:
- dans le cas ou... Tout s'arette et que vous et tout le monde se retrouve a l'entrée avec une tour de nouveau pleine: vous venez de montrer la tour.
- si vous voulez pas la faire: sortir par le deco-reco.
- si vous la faite: attention le "recommencer citer", ce coup si n'est pas un jeu de mot: vous reapparessez vraiment au village map1.

Conclusion:
- la tour fait des millions de yangs en peu d'effort, entre le LVL 50 et 63.
- la tour XP bien, meme au lvl 63. Moins que la V2 bien sur, mais c'est gratuit.
- tout le monde (de tout les pays) y va donc si vous etes capable de prendre plein de démons preparez vous à la bagarre, ou avec un pulleur, ou des capes, ou allez y entre 3H et 6H du mat Wink .


Dernière édition par liling le Sam 15 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:12

Que dire de plus... BRAVO.
Bien résumé, et en plus tu m'apprends une technique super. Le truc avec les vil derriere la metin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:19

On s'est bein amusez hier soir, je suis contente d'avoir enfin revu du monde ma liste d'ami bug depuis 10 jours Crying or Very sad . A moins que vous ne lachez plus le CH3 Question

Avec les chefs et quelques guerriers de passage, Jo nous a puller a la tour cheers . Quel massacre, la tour etait trop petite, les autres groupes sont partis tellement on tuait tous, désolé pour eux Embarassed .

- M'enfin J'aurai pu 'cape' mais j'avait plus mon bouclier 61+8, je n'avait qu'un 61+7 soit def diminuée de 40 Crying or Very sad . Dans 3 ou 4 million je recupere un bouclier +8 et on se remet ca et je cap, Jo pourra plus s'amusez et mettre a profit ses pouvoirs Wink .
- L'autre solution serai qu'un autre ninja de plus bas LVL dans la guilde fasse le pulleur Wink .

Allez ludo, courrage, travaille dur, tu es bientot 55. Avec ton full Vit et ton corps puissant , on se fera des SP V2 (spider party a cave 2) avec Jo et Bomber, et la pas besoins de puller, y a tellement de bebetes que mes sorts attirent tous cheers .

A vu de nez en 3H j'ai fait du 13% d'XP soit 5M environ, dans un ou de 3/4 personnes. Donc ce qui sont rester jusqu'au bout on eu 3.5 a 5M d'XP suivant qu'ils aie ou pas le bonus XP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:21

Mais c'est quoi ce chantier scratch
La tour: le rez de chaussé. 1116_010

D'accord, c'est encore les kénafair qui monopolise la tour Very Happy .
La tour: le rez de chaussé. 1116_011

Un spécial GG a notre pyti Zabuza03 cheers , qui du haut de son pyti 40 I love you , pourfant les demon LVL57 min avec bravoure Twisted Evil et terrasse les shamnes démons en un rien de temps Twisted Evil et sans trop mourrir Cool . Comme il n'a peur de rien, il course meme les vilains vils qui osent s'attaquer a notre charmante Liling flower .

Tremblez vilain monstre car Zabuza03 le cac ne vous laissera pas de répis.
Resh dans Le guerrier CàC : post détaillé a écrit:
L’abatteur de monstres

Comme bomber était la et pour ne rien manquer, j'ai cape a la tour Cool . Je m'en tire bien je ne suis morte qu'une fois sur 3 Cool .

Et vous verriez Jasmine aux titans de glaces...


Dernière édition par liling le Dim 16 Nov - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:54

Merci Liling pour ce petit post, sa me touche beaucoup Embarassed
Et merci surtout pour la Tour, grâce à sa, j'ai pu passé mon lvl 41, et surtout, j'ai pu me faire beaucoup d'argent. =)

C'est vrai que je me suis plutôt bien débrouillé, au début, quand je suis rentré, je me voyais très petit (quand on voit des lvl 60+, on se demande ce qu'un 40 fait là ><)
Et grâce à la super bénédiction de Liling, sa aide contre les petits démons.^^

Je crois que les petits démons ont étaient aussi surpris que moi, et je pense que la prochaine fois, ils vont bien se tenir Twisted Evil

Mais j'en suis encore loin du super niveau de Bomber, qui s'endormait face a tout un groupe de démons Sleep
Par contre, eux, ils n'avaient pas le temps de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Mais loool !!
Attend un peu que ma femme et moi soit lv65 parce que le j'avais un stuff léger on va dire!!
Mais une fois tout les deux 65 tu aura plus le temps de tapé, les démons seront déjà tous tombé au combat ^^ Et la c'est qui t'endormira
Razz
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:40

il te cherche mon amour Very Happy .
Va y tue le Twisted Evil .
Faut l'excusez Bomber réglais quelque pyti truc I love you en parallele. Et si tu as remarqué quand Bomber etait afk, je capais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:13

-Non, me tue pas,
Ce coup ci, c'est bon, il va me l'arracher ma langue. Crying or Very sad

-Non, mais quand je disais qu'il s'endormait, c'est pas par rapport à quand il s'absentait, mais face aux démons, même avec un tas de démons, il avait le temps de faire une petite sieste pour commencer à se dire: "il faut que je tape sérieusement maintenant..." XD
Moi, c'était plutôt du style: "Grouille-toi !!! Popote !!!" ><

Tous sa pour dire, franchement, Bomber, trop fort Cool


-Et Liling, on aurai jamais cru que les buffs auraient une utilité dans le repérage des joueurs...
Comment s'y retrouvé au milieu de millier de mobs ?... scratch
Un pity buff, et vous êtes comme une lumière dans un sapin de Noël Razz
Mais c'est surtout très utile pour combattre, j'ai jamais fais autant de coup critique de toute ma vie^^ (et pourtant, son griffe du dragon n'est que à 4)
Et je parlerai pas de son dragon chassant ou encore pire, son rugissement: Une fois que son rugi été fait, mon moulinet tapé dans le vide Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:39

Ah oui, nos premiers combats en amoureux a la cave I love you , les araignées, hommes scorpions et serepnts 66 nous tapais dessus, et nous discution joyeusement au milieu de tout ces cadavres I love you ... J'avoue que j'ai un peu plus de mal, il font bobo les vilains, j'ai pas de super armure magique comme les guerrier MN ou sura MN. Il est trop fort mon amour I love you .

Zabuza03 a écrit:
Et Liling, on aurai jamais cru que les buffs auraient une utilité dans le repérage des joueurs...
La dessus tu as raison mes buff (surtout ma béné) me permet de repérer facilement les gens qui m'accompagne. L'autre soir à la tour un crétain de guerrier c'est fait buff pour la premiere fois depuis que nous étions arrivé, et bien je suis entré dans sont pull Rolling Eyes . Quand les cadavres nous on laissez le champs vide, et que je me suis apercu de mon erreur je suis parti toute confuse Embarassed . Hier soir en V2, des gens sont passés jouer a coté de nous, bin je retrouvais facilement mon compagnon sura grace a mes buff.

Zabuza03 a écrit:
- Un pity buff, et vous êtes comme une lumière dans un sapin de Noël
Effectivement un personnage buffer en béné, griffe est vulgairement appele dans le jargon shamy 'un sapin de noel', le reflet n'est que bonus. Mieux si un Soins rajoute un pyti Attaque renforcé c'est que du bonheur avec la griffe béné I love you . Une promptitude fait aussi de joly racine Wink .

full INT plus mes bonus stuff, ma griffe a 1 faisait du 15% , d'apres mes calcul je serais M environ vers le 75-77 eme LVL . On n'a le temps Very Happy . Puis je suis pas presser je doit stuffé et buffé avoisinner les 30-35% de critique Cool .

Dis moi ca en fait des coïncidences de language. Tu fréquenterais pas une shamy pas hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour: le rez de chaussé. Empty
MessageSujet: Re: La tour: le rez de chaussé.   La tour: le rez de chaussé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour: le rez de chaussé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser