Je vous ai fait un pyti sujet V2 mais je m'apercois que j'ai pas fait celui sur la tour. J'en ai deja parler, mais je le trouve jamais.
La tour se trouve au milieu de la carte du temple et seul les LVL 40 peuvent entrer
au LVL60 le teleporteur du village map 1 (et surement map2 aussi) vous offre la possibilite de vous teleporter directement a l'entree de la tour.
La tour n'est pas bien grande alors
lorsque vous mourrez: recommencez citer.
pour sortir: deconnection-reconnection c'est le seul moyen de sortir de la tour. Vous vous retrouvez alors a l'exterieur devant elle.
les monstres sont par groupe de 5 minimum, lors qu'on en tape 1, on en a vite plein sur le dos, c'est genial.
Ce sont les monstre les plus ridicule de LVL 57 min qui existe dans metin. Meme par 5 il sont moins 3 fois moins forts que les Croque-mitaine et soldat grenouille 57-58 que l'on trouve par 4. Parfois on se demande a quoi servent les autres monstres.
Pyti plan:-
POINT VIOLET: en bas c'est l'entrée.
-
BLEU: surtout des soldats et archers démoniaques.
-
VERT: soldats et archers démoniaques et quelques Shamanes et lanciers démoniaques.
-
ORANGE: principalement Shamanes et lanciers démoniaques.
-
point ROUGE: Metin de force LVL 60, si il est détruit, s'entame une montée de tour.
-
V: Vil Soldat démoniaque. Il y a 2 groupe de vil en tout.
-
FUSHIA: plutot que passer votre temps a vous faire courser par les Vils ou gaspiller vos popo a les combattre. D'entrée vous faite le tour et les attirez derriere le metin de force, et mourrer avec eux la bas puis re-citer. La zone fushia devient une zone ou vous de devez plus allez, m'enfin d'ici que la tour deviennet trop petite pour vous seul, vous avez le temps, j'arrive a peine a me prendre un petit peu moins de la moitier en 1 coup (la orange bien sur, la bleu est trop facille).
Bestiaire:- Soldat démoniaque : lvl 57 (niveau 2)
- Archer démoniaque : lvl 58 (niveau 2)
- Lancier démoniaque : lvl 59 (niveau 3)
- Shamane démoniaque : lvl 60 (niveau 3)
- Vil Soldat démoniaque: lvl 71 (niveau 3). Une fois tués , il se réincarne 'en brun' et doivent etre tuer une deuxieme fois.
les drops:-
moitié gauche: arc LVL60
-
moitié droite (Shamane démoniaque): arme a 2 mains plus souvent 60 que 55.
-
centre: un peu des deux et des Chakram.
- on trouve des bracelet, collier et boucles d'oreille mais surtout les bracelet pourrit
.
- on drop les gemme et souvenir de demon, objet de up ou de quetes.
- pour revenir avec plus d'un millions en poche, ne gardez que les armes et de preference les niveau60.
technique de jeu:- au debut jouer devant l'entrée.
- quand vous etes aguerrit, sur la gauche.
- puis la droite.
- puis le centre.
- puis puller comme une shamy fofolle ou cape.
Montée de tour:- dans le cas ou... Tout s'arette et que vous et tout le monde se retrouve a l'entrée avec une tour de nouveau pleine: vous venez de montrer la tour.
- si vous voulez pas la faire: sortir par le deco-reco.
- si vous la faite: attention le "recommencer citer", ce coup si n'est pas un jeu de mot: vous reapparessez vraiment au village map1.
Conclusion:- la tour fait des millions de yangs en peu d'effort, entre le LVL 50 et 63.
- la tour XP bien, meme au lvl 63. Moins que la V2 bien sur, mais c'est gratuit.
- tout le monde (de tout les pays) y va donc si vous etes capable de prendre plein de démons preparez vous à la bagarre, ou avec un pulleur, ou des capes, ou allez y entre 3H et 6H du mat
.