guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les quetes du biologiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:39

petit aprecu des quetes du biolo et de ses récompense:
  • 10 molaires orcs+pierre ame drop sur orc (LVL30): le plus dur a drop c'est généralement la mission qui dur a cause du drop. Vitesse+10 et peu etre un truc en plus je me souvient plus.

  • 15 livres maudits+pierre ame drop sur tête de pilori (LVL40): Rapide si vous vous êtes faible lvl quand vous la faite, sinon pour les LVL55+ le drop des livres est déja plus long. vitesse d'attaque+5% et une boite ébène. Pourtant, Baek-Go m'avait parler de attaque+10 et défense+10 Crying or Very sad .

  • 15 souvenir de démon+pierre ame drop sur démons de la tour (LVL50): Quand il m'a demander les 25 j'en avait deja 50 en stock Cool , le pire c'est qu'il n'en veut que 15 le vieux gateux Very Happy . Defense +60 I love you et une boite super (j'ai oublier le nom, ca fait plus de 15min que je l'ai ouverte Rolling Eyes ).

  • 20 orbe de glace droppées sur les golem de glace (LVL60): D'apres les vieux de metin, c'est sur les golem de glace, c'est un cauchemar meme pour des LVL66, enfin une mission à la hauteur de héros comme nous Very Happy . La récompense serait je cite "atk +50 et boite".

  • 25 Rameaux dropés a la foret: Cette mission n'est donnée qu'a partir du LVL70.La recompense serait je cite "+10% de résistance physique + 11% vitesse de deplacement".


- tout les effets sont permanent.
- on ne peu donner qu'un objet par 24H, essayez d'en stocker et d'organiser vos allez au biolo pour optimiser la vitesse pour accomplir la quète Wink .
- Si vous n'avez pas finit vos molaires au LVL50 grand max, n'hésiter pas a les drop au marché. Ca coute un peu mais quand on voit les bonus suivant c'est aventageux Wink . De plus, les maudit se drop relativement facilement a bas lvl, et ca se vend très bien Wink .

prix approximatif:
- molaire 200k
- livre maudit 250k
- souvenir de démon, franchement ca n'a aucune valeur, a moins d'être 65+ lors de cette mission, ca ce drop trop facilement. Au lvl 58 je viens d'en drop 14 en 2H30 (bonus drop compris, donc approximativement 10).

Voila tout ca pour vous informer mais surtout attirer votre attention sur l'importance de ces quêtes. Avant je me prennais des claques térribles sur les monstres LVL60 Sad , ce +60 en défense à bien changer les choses, surtout qu'au 61 je vais pouvoir changer d'armure pour une plus puissante et surement de bouclier.

PS: j'ai remarqué que c'est Baek-Go qui donne les potion a bonus permanent, faut qu'on s'organise une BGP (Baek-Go Party) pour en drop un max Very Happy .


Dernière édition par liling le Ven 31 Oct - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

c sur que sa va aider les bonus de mission!! moi les molaires j'en ait jamais trouver encore va falloir sy mèttre sérieux^^
moi je suis daccord pour la BGP.
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

les mission raporte bien Smile , et pour les molaires sa fait des tas d orc noir que je tue et toujours rien Crying or Very sad


Dernière édition par kamedaru le Lun 13 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:52

Rooh c'est qui qui est trop forte ? C'est ma femme !!
Moi j'ai même pas fini mes maudit mais pour mercredi c'est fini!!
Sinon bon sujet heureusement que je t'ai ma Liling d'amour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:33

Embarassed Embarassed Embarassed
Ne desespérez pas, la plus part des gens drope une ou deux molaire en bas a droite de la carte. Puis ce n'est qu'au 45 environ qu'ils recommencent a drop. Perso celle que j'ai dropé (avec bonus item shop) c'est le plus souvent en vidant solo le spot orc noir bleu Twisted Evil . Biensur une apres une petite heure de pull intensif pas plus.
Citation :
Si vous n'avez pas finit vos molaires au LVL50 grand max, n'hésiter pas a les drop au marché. Ca coute un peu mais quand on voit les bonus suivant c'est aventageux .
tout ca pour dire que ca ce drope au marché aussi. Vous croyer quand même pas que sur la centaine de molaires que j'ai revendu je les ai toutes dropés Cool , non vous les acheter en masse pépère aux jaunes et aux rouges pour 100k et les revendez aux bleux pour 200k queen . M'enfin c'était le bon vieu temps ca, j'était jeune, j'était fun geek .

Oui t'inquiette mon amour je te protègerai, j'ai quand même plus de défense que toi avec tes pouvoirs et qu'un guerrier corps puissant maintenant (M3=+54 comme dirait Samia2). Puis c'est pas pres de s'arranger, ce week end je me suis offert une SH61+6 sunny et un bouclier 61+7 sunny , merci pour ta vigilance mon amour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

mise a jour de la quete apres les souvenirs de démons: Les orbes de glaces...

Pfff facile droper sur les titans Very Happy , moins de 3 minutes par groupe de titans Crying or Very sad , une journée a leur taper dessus sans drop ces maudites orbes de glaces Sad . Voila qui s'anonce sportif Very Happy , moi qui avait peur de m'ennuyer une fois à la retraite Very Happy .

Bah, je desespere pas, c'est comme pour les autres quetes du biolo, suffit de puller en masse et il tombe un ou deux objets de quêtes par heure. M'enfin pour les titans Neutral , je crois que je vais commencer par faire un pyti tour au marché Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

les molaires je les achetes lol! sa me soule j en drope jamais une Crying or Very sad et dés que je l aurais fini on me dira plus que je suis lent , je trouve meme que les livre modit se drope mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:49

Tu as bien raison l'escargot Cool .
Quand on voit qu'il faut des heures pour drop une molaire qui se vend 200k et au mieux 250k Crying or Very sad . Alors qu'en une heure on drop 2 a 3 livre maudit qui se vendent 250k (moi je vous conseille 300k ca part tres bien queen ). Il faut pas hesiter.
Comme le dit toujours mon amour I love you : "les gens savent le prix de tout, mais il n'ose pas le vendre plus cher", n'enfin un truc comme ca, car quand il est pres de moi j'ai du mal a l'entendre, mon pyti coeur I love you y fait boum I love you boum I love you trop fort et j'entend rien Embarassed .

PS: apres les tortues-ninja, ne manquez pas kametruc afro dans son plus grand rôle: L'escargot-ninja Laughing . Non sérieux pour puller, ca doit pas etre terrible Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:22

lol! pour le pull j utilise mon dada sa va beaucoup mieux Smile mais le mieux c est les ninja archer ils ont "pas de plume" sa aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

Pfffffff m'en parle pas mon Francky (archer) ne pull tellement pas assez vite que je suis obliger de puller les monstres a proximitées en l'attendnant pour pas m'ennuyer Cool . Y a pas a dire y a que les shamy qui sont bien dans ce jeu tongue .
En parlant de hors sujet dans ce tutorial hautement éducatif:
Citation :
Jeu 30 Oct - 7:22
Non mais t'as vu l'heure et en vacance en plus, quel gachis Sad , y a plus de jeunesse. A moins que tu ne te sois pas encore couché scratch , dans ce cas je dis GG cheers .
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

lol! kamemachin j'escargot sa c bien trouver^^
pose ta carapace t'yra plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:55

mdr negrid je cour plus vite que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:32

c sur... moi a coté du ninja-escargot je suis un caillou Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:39

elle sert a quoi la boite d ebene ??
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:30

tu l'ouvre et tu as un super truc d'item shop I love you
moi je crois que j'ai eu le parcho du forgeron qui up avec +10% I love you
generalement c'est donner en recompense par les GM lors d'evenement, j'ai lu ca quelque part scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:30

ok merci
j ai plus qu a chercher des livre maudit et terminer la mission mais il faut déja que ce maudit biologiste me prenne 1 derniere molaire, je serait moin lent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

pour ma derniere molaire il m'a embeter aussi Crying or Very sad , alors pour pas gacher la marchandise j'ai attendu 2 jour et il l'a acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza03

Zabuza03


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Allier (03)

Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:02

Citation :
generalement c'est donner en recompense par les GM lors d'evenement, j'ai lu ca quelque part scratch

-Oui, on peut en gagné avec divers événements ces petits parcho.
Je connais quelqu'un qui en a eu un grâce à un concours graphique sur le forum. (arrivé 3ème il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quetes du biologiste Empty
MessageSujet: Re: Les quetes du biologiste   Les quetes du biologiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quetes du biologiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser