guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tiens je suis ou la?

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

tiens je suis ou la? Empty
MessageSujet: tiens je suis ou la?   tiens je suis ou la? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

tout a commencer pas une fin d'apres midi ou mon joueur etais naze...
On devait allez aux singes en amoureux, quand tout a coup, annulé, montée de tour Smile

bien sur les vil, ca fait mal Crying or Very sad , mais je ne suis morte que 4 fois Very Happy
tiens je suis ou la? 1012_110

en me promenant entre 2 assault de vils, j'ai croisé ces truc bizzare alien
tiens je suis ou la? 1012_111

forgeron d'armure Crying or Very sad moi je voulais celui de boucle d'oreilles Sad
tiens je suis ou la? 1012_112

tant pis on a bien riigolé. A la fin j'ai bénit tout le monde, applaudit et danser flower
tiens je suis ou la? 1012_210

PS: désolé mon amour I love you , je sais que tu as insisté pour que je reste pres de toi, mais j'ai préféré rester pres du sura a l'armure noir Cool , sauf pour mon tour de buff. Tu m'en veux pas dis? tu m'aime toujours Crying or Very sad ? En faite c'est toi qui aurai du rester pres de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
tiens je suis ou la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour, on veut me marier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser