guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probléme d'installation de metin2 sur xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

probléme d'installation de metin2 sur xp Empty
MessageSujet: probléme d'installation de metin2 sur xp   probléme d'installation de metin2 sur xp Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

j'éssaie d'installer metin sous xp et pendant linstallation
jais des fichier corrompus jai bo le retélécharger ca marche pas
ca met Le CRC a échoué dans pack/season1.epk
et c pareil pour tout les pack avez vous une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

probléme d'installation de metin2 sur xp Empty
MessageSujet: Re: probléme d'installation de metin2 sur xp   probléme d'installation de metin2 sur xp Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

pour faire simple:
les fichier d'installation sont des archives...
une archive est un lot d'information compressé. Afin de garantir la compression divers bidule entre en compte comme un code CRC (clé hexadecimal qui permet au compresseur de calculer la forme polynomiale des bits d'information d'une ligne afin de garantir sont integrité si mes souvenir sont exact Cool ).
En gros si la CRC est mauvaise c'est que l'archive d'installation est mal faite ou mal telecharger (m'enfin apres plusieur essaie c'est peu probable, surtout que les transferts intenet TCP/IP utilise une CRC Hexadecimal aussi Cool ).

Solution:
Regarde sur le fofo officiel, tu doit pas etre le seul. Sinon écrit a GF afin qu'il corrige le programme d'installation.

bon courrage a++
Revenir en haut Aller en bas
sebnathan

sebnathan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37

probléme d'installation de metin2 sur xp Empty
MessageSujet: Re: probléme d'installation de metin2 sur xp   probléme d'installation de metin2 sur xp Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

il ya un moyen pour télécharger service pack 2 sans clé dactivation?
quand je veut l'installer jaiu message d'erreur qui me dit que mon windows XP est une contrefaçon bizzarre!
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

probléme d'installation de metin2 sur xp Empty
MessageSujet: Re: probléme d'installation de metin2 sur xp   probléme d'installation de metin2 sur xp Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

ah windows et son service pack!!

As-tu acheté une licence windows? ou as-tu installé windows depuis un cd copié?

J'imagine que tu as le copié Rolling Eyes .
Il y a moyen de faire croire à ta machine que tu as le service pack2. Mais pour metin cela n'est pas nécéssaire.

Voila quand meme le procédé: (trouvé dans google en tapant simuler sp2 Wink )

taper REGEDIT dans l'invite de commande " Demarrer/ Executer"



Il s'agit de modifier une valeur du registre :

Dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Windows

Une clé CSDVersion devrait exister sinon, créer un nouveau ''valeur DWORD'' du nom de ''CSDVersion''
.

Ouvrir cette clé et mettre le data de CSDVersion à 0x00000100 pour simuler SP1, ou 0x00000200 pour simuler SP2.

Ensuite il faut redémarrer pour que la modif soit validée.


Par contre attention à ne surtout pas lancer les maj de windowsupdate pendant la simulation !!

Sinon il téléchargera celle pour le SP2 qui ne sont évident pas du tout compatible avec le SP1 !!

Si elles sont téléchargées et installées automatiquement, il faut penser à décocher l'option.

J'ai essayé la manip pour installer un petit soft (programme de mon gps) qui demandé le sp2 et ça à fonctionné.
Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
Contenu sponsorisé





probléme d'installation de metin2 sur xp Empty
MessageSujet: Re: probléme d'installation de metin2 sur xp   probléme d'installation de metin2 sur xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'installation de metin2 sur xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metin2 sous linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: questions et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser