guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:16

Coucou tout le monde,
- pity message pour vous avertir que le vendredi 10 octobre jusqu'au mardi 28 octobre mon joueur est enfin en vacance Very Happy .
- Il commencera par predre soins de moi jusqu'environ le le jeudi 16 Very Happy
- Puis je disparaitrais temporairement car il partira au pays du soleil: la Normandie. J'le deteste de toute facon, il prefere sa famille a sa propre création Sad . Je suis la shamy la plus malheureuse du monde Crying or Very sad .
- Un de ses amis Tyji (ou Tijy je sais plus) me connectera de temps en temps pour nourrir le cheval et peu etre qu'il jouera avec moi. M'enfin Grispoil bouffe que dalle et j'ai en stock l'herbe DJ M dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
negrid

negrid


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:34

sa c cool des vacances moi c pas de suite-_-
moi mes vacances c vers le 25 octobre je crois^^
oublie pas d'emmener de la crème solaire pour aller en normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:29

Bisous en passant.
Rah les vacances... Loin de metin Very Happy . M'enfin j'ai enfin colorié mon nouvelle avatar I love you et dois saisir les statistiques de la competence miner No .
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:11

Même pas un peti mess pour moi raaaaaah !!
Je divorce
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

Bah, t'es ou mon amour?
ca fait des heures que je parcours tout metin a ta recherche scratch

Coucou tout le monde je suis revenu cheers

cool, ce feignant de joueur a enfin pensé a moi, ca lui a pris 4 mois pour colorier mon nouvel avatar. M'enfin il est super joly I love you (l'avatar bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Noël   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:58

"C'est nonoël, et ce soir l'essenciel, c'est de regardez la haut..." santa , rah les "Bac a sable" I love you , le meilleur groupe de musique qui ai existé. Heureusement que les ninikeums on été inventé Very Happy
deja le 14 Suspect , comme ca passe vite Neutral . bon je previens de mon abscences pour les fêtes de noël, j'ai la semaine pour moi. Je devrai disparaitre un truc comme le dimanche et réapparaitre un truc comme le samedi. Moi grande shamy Very Happy .
"Minuit Chrétiens c'est l'heure solanelle, ou l'enfant dieu est venu parmis nous", comme j'ai hate I love you .
apres je sais pas mais peu être que Bomber prendra Liling et viendra vous faire quelques danses dans sa tenue holé-holé Embarassed . Ou vous distribuer mes yang par millions No ...
"Pyti papa Noël, quand tu descendra du ciel, avec tes joujou par milliers, n'oublie pas mes bottes d'extases..." santa .
ma liste:
  • bien sur mon boubou+9, INT+13,STR+13,VIT+13 et bien sur AGI+13
  • Eventail 65+9, INT+13,STR+13,coup critique 10%, percing hit 10%
  • boucle d'oreille larmes celestes+9 avec PVMax 1600,vitesse+10%,chance de détourner une attaque 10%,poison 10%
  • collier de perle+9, MaxPV1600,vitesse+10%, 10% des dom sont absorbé par les PM,poison +10% et etourdir+10%
  • bracelet de larmes célestes+9,PVMax1600,chance de détourner une attaque+10%, poison+10% et etourdir 10%.
  • Chaussure d'extase+9, PVMax1600, 10% des dom sont absorbé par les PM,coup critique 10%
  • chapeau solaire+9, PVMax1600, vitesse 10%, percing Hit 10%, etourdir 10%
  • Perle blanche
  • Pierre ame
  • Pierre défense+4
  • Pierre Hate+4
  • Pierre d'Esquive+4
  • pierre soufle mortelle+4
  • Pierre de pénétration+4
  • Pierre évasion+4

voila j'espere ne rien avoir oublier scratch .
"Douce nuit, belle nuit, lalala, lalala...". Vivement le 25 au matin Cool

Bon joyeux noël santa et plein de poutoux I love you
PS: pyti message pour bomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

joyeux noel santa
en espérant que bomber lancera des yangs lol!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:53

Joyeux noel santa

Va falloir se préparer pour une nouvelle année de chasse aux monstres vilains monkey

Revenue et a son poste, Liling répond présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Empty
MessageSujet: Re: c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala   c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les vacances, c'est les vacances en Normandie lalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser