guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cave V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

Voila une petite présentation de la cave V2. Malheureusement elle est payante et tous les joueur ne peuvent pas ce le permettre Crying or Very sad .
Acheter un ticket sur le site officiel (ou par paquet de 25 si vous pouvez c'est nettement plus rentable).
Videz votre equipement, stockez un max de popo rouge et bleue et go...
Une fois entré vous ne sortez que si vous le souhaitez (equipement full ou plus de popo). Vous pouvez donc deco entre deux paties Wink

Les points importants de la V2:
- les potions rouges: bien sur c'est évident les PV baissent a une vitesse hallucinante.
- les potions bleues: Comme d'habitude ca baisse. Mais si j'insiste, c'est que j'ai la net impression que le poison V2 affecte aussi les PM. 3% des dommages recu sont absorbés par mes PM, je regenere mes PV a +50% environ et j'utilise en pull intensif 10 popo bleue/H. en V2, quand une fois empoissoné, a l'aret, je perdait mes PV mais aussi mes PM a une vitesse hallucinante. On c'est vite retrouvés a cours de popo bleu, alors ne faite pas la même erreur que nous Wink
- les monstres: ca XP bien mais ca reviens aux monstres de même LVL que l'on trouve sur métin.
- les drops: . Ce sont les araignées aparement qui vous donneront les armes 50-60 +4, mais faut les pulls par 2 ou 3 groupes pour allez plus vite. L'on trouve aussi les collier, bracelet et boucle oreille directement a +4, heaume 0+6, heaume 21+5, heaume 41+4, bouclier 0+6, bouclier 21+5, bouclier 41+4, bouclier 61+0, mais qui ne valent rien chez la marchande Sad . Herbe a gogo, sans oublier les queues de serpent et pince de scorpion Sad . PArfois une pytite clef d'argent ou un pyti manuel de polymorphie I love you . Un inventaire d'arme a la marchande rapporte environ 1M400, et si vous vous amuser à garder que les gongs, ça peut monter à 5 ou 6 M.
- les pièces: elles sont pleines a craquer et se remplissent vite et vous attendez rarement longtemps avant de trouver un monstre.
- l'XP: Moyenne avant le LVL60, mais apres, c'est le seul endroit ou l'on peu XP raisonnablement.
- entrer et sortir:: coute 1 tiquet, alors préparez vous bien Wink

Au debut l'on donne le tiquet a un bonhomme qui traine dans la cave1. Vous arrivez dans une zone de non combat pres du meme monsieur pour sortir:
la cave V2 1003_210
(pour trouver Boby: a l'entree de V1, tout droit jusqu'a ce qu'on ne puisse plus s'areter puis a gauche)

ro l'insignifiant archer homme scorpion... Ah LVL62 N2 quand même
la cave V2 1003_211

trouvez vous un spot pour XP en amoureux I love you . Ou avec des amis.
la cave V2 1003_212

Même par 2 ca XP bien ces cochonerie, j'vais en reprendre une assiette Very Happy
la cave V2 1004_010

Apres si comme mon mari I love you vous avez des relation, vous pouvez vous faire XP par un G73. Regardez la différence des mes bulle avec le screen précédent. XP réparti par LVL, en 30 min environ avec un livre de chef (gagné lors d'une mission), plus mon bonus perso XP (item shop). Perso, j'ai regarder galatica a la télé et buffait de temps en temps, mais ce aide parfois Wink . Par contre (enfin un avantage de shamy) seul les bon buffeuse on une telle chance.
la cave V2 1004_011

Tu es le plus beau, le plus fort de metin mon amour I love you
la cave V2 1004_012

Voila une pityte lune de miel qui commence bien sur métin Very Happy


Dernière édition par liling le Dim 23 Nov - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:51

lol! vu la puissance des monstre j ai encore le temps de m entrainer avant d aller au 2 eme etage
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:06

oui mon poussin, tu as le temps dans environ 50 LVL tu pourras espérer tuer un groupe de 3 pitytes araignées solo, mais tu risque de mettre 5 minutes et d'avoir beaucoup de mal Cool .

je vous ai rajouter 'Les points importants de la V2'. Ceci a partir de pitytes quelques heures d'XP solo queen . J'avoue que quand vous avez pas terminé votre groupe de 3 archers et un serpent et que par mégarde vous attirez 2 archers et 2 hommes serpents de rabe, c'est un peu chaud, m'enfin je suis fille du dragon Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:00

faut que je me trouve 1 HL pour m'exp en v2, il me fera surement payer mais sa vaudrat le coup
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:54

Patience a ce rythme la, c'est moi qui vais vous PX en V2 queen . J'attaque deja les groupes par 2 (vous moquez pas, j'aimerai vous voir galèrer sur un groupe Twisted Evil ).
Tous ca pour dire que j'ai mis a jour la partie drop Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

Liling a écrit:
les drops: rien d'extraordinaire non plus, on retrouve la même chose que dans métin.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi .... dans la dernière salle tu drop des armes 50 à [EDIT]60 +4 genre des Gong d'insecte d'acier, des Gong d'insecte d'or, des Lame du salut, des Epée des douze Esprits et des tueuses de lion (60k à la marchande pour les tueuses). Donc en 1h30 de drop, ton inventaire est plein et ça te fait environ 1M400 rien qu'en vendant à la marchande. Et si vous vous amuser à garder que les gongs.... ça peut monter à 5 ou 6 M en un allé retour (mais bon faut beaucoup plus de temps).
Donc perso, je sais pas sur metin où on peut se faire autant de yang si rapidement. cheers


Liling a écrit:
Sur les araignées de la fin, les HL arriveraient a dropper des lune+9, eben+8 ...
Moi je dis Intox lol! ... (voir les drop dans le paragraphe juste au dessus)

Liling a écrit:
l'XP: vous trouverez la même en métin, a moins que vous connaissez un HL qui accepte de vous XP.
Pas trop d'accord non plus scratch ... jusqu'au lvl 60 je suis d'accord... après c'est plus vrai... Impossible d'xp sans la v2 : c'est le seul endroit où ya des montres 66 qui repop si vite (à part bois rouge mais bon ça c'est pour les lvl78+ je dirais)

Bon, ça n'engage que moi, mais si ça peut vous aider Wink


Dernière édition par Kara le Mer 12 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kara!!
Y a que la ou on exp bien et on gagne bien aussi (en yang je parle)
Par contre drop des armes 65 je n'y pense pas trop !! Du moins j'ai jamais vu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:42

Merci Kara,

j'ai corrigé en fonction de tes précieux conseils.


Citation :
tueuses de lion (60k à la marchande pour les tueuses).
ca me rapelle la tour, peu de temps avant je faisait pareil, je saturai mon équipement de tueuse de lion avant d'allez revendre. Je me faisait plus a la tour en un allez retour, environ autant de temps. Car a la tour je dropais plus d'arme 60 que d'arme 50, en V2 c'est le contraire, on s'habitue au luxe trop facillement Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:49

Bomber a écrit:
Par contre drop des armes 65 je n'y pense pas trop !! Du moins j'ai jamais vu sa ^^
En effet une erreur de ma part c'est 50 à 60 les armes drop (et pas 50 à 65) Embarassed

liling a écrit:
Car a la tour je dropais plus d'arme 60 que d'arme 50
Ah bon liling tu droppais beaucoup de tueuses de lion à la tour ? Shocked ... je suis peut être allé à la V2 trop vite lol!

Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

voila j'ai mis a jours les drop.
Verifie pour les + des objets j'ai fait ca de memoires scratch .

Oui vers la fin de ma cinquantaine, je pullais solo la moitier de la tour:
- sur la moitié gauche: arc LVL60
- sur la moitié droite (Shamane démoniaque): arme a 2 mains plus souvent 60 que 55.

Merci, je vais retourner essayer, je suis pas si vielle apres tout (LVL 63): Shamane démoniaque LVL60 niv 3 et pour les autre de 57 a 59 niv 2 a 3 soit malus au drop de -4 a -10%. A l'époque il m'en fallais au moins 3 sur le dos ainsi qu'une cinquantaine de démons pour me mettre en difficulté Cool , maintenant j'ai un stuff 61 de ouf Rolling Eyes . Manque plus que 2 pulleurs (un sur chaque moitiée de tour), et du drop sans trop gaspiller de popo Twisted Evil .
Pour la V2 bien que les autres hallucine de voir une shamy XP solo, il me faut plusieur heures pour sature une page d'équipement avec des armes , je ne prend que de groupe et c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi^^

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

C'est parce que nous sommes pas assez haut lvl ma chéry et moi !!
Avec 3,4 lvl en plus on va dropé comme des cochons enfin surtout toi
Mad
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:32

Voila je confirme,
en 1H30 solo a la tour, a moitier AFK (plus de 30 min), avec plein de monde qui m'empechait de puller solo la moitier de la tour:
- 150k en liquide
- 14 arme 60
- 2 arme 45
- 1 arme 60
- quand au livre c'est le bonus du jour queen
- 5% d'XP de LVL 63 (sois 3 a 4M d'XP environ).
la cave V2 Drop_t10

(les popo sont des reste j'en ai utiliser 400 rouge (G) environ Very Happy )
principalement les arc a gauche, les Chakram vers le centre et les tueuse de lions a droite. M'enfin a peu pres car on peu droper de tout n'importe ou dans la tour Wink . Bien sur le coté gauche rapporte le plus (emcombre moins l'equipement) et les Chakram le plus si vous en trouvez plein mais il tombent moins facilement je crois

Donc j'ai pas rever a partir du 54 avec un bon stuff (+6), on peu se remplir l'equipement (1 page et demi) d'arme 60 en 2 a 3H et au 61+ avec un stuff (+6 et bouclier+Cool le faire en 2H max. Pour les guerrier maitre en corps puissant ca doit allez plus vite Wink .

Sinon Kara, j'ai cap (utiliser les cap item-shop recuperer lors de mission), mais ca tenais jusqu'a ce que les vil debarquent ;( . Quand j'aurai la tour solo, je rangerai tranquillement les vils derriere le metin et ressayerai les cap pour voir. je prend plus de 5 shamanes démoniques maintenant et bute le groupe de vils queen .

Bah mon amour tu drops aussi, moins vite mais aussi Cool . (le pauvre faut l'escuse, vous imaginez pas comment c'est ragent de jouer en ma compagnie. J'ai beau etre la plus merveilleuse des shamy, j'ai telement de chance que ca exaspere mes compagnons Laughing . Si vous imaginez facilement Question , je suis si exasperante que ca No )
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:03

Citation :
Sinon Kara, j'ai cap (utiliser les cap item-shop recuperer lors de mission), mais ca tenais jusqu'a ce que les vil debarquent ;( . Quand j'aurai la tour solo, je rangerai tranquillement les vils derriere le metin et ressayerai les cap pour voir. je prend plus de 5 shamanes démoniques maintenant et bute le groupe de vils queen .
Super ! cheers , moi les tour j'y suis allé que pour les monter.... donc faudra que j'essaie pour les drop voir si j'ai encore des trucs... pale
Par contre moi je cape à la salle 3, V2.... c'est marrant (sauf quand les méchants me font 3 stun d'affilé... là je fais dodo par terre... No )
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:53

Tu dropera plus a la tour tu est trop vielle (plus d'XP ni drop si 15 LVL de différences avec les monstres) Twisted Evil . A peu etre sur les shamane et Vils qui traine avec un joly malus de 50% au drop Cool . Malus qui bien sur sera le meme en XP Cool .
Désolé j'arrette de me moquer Laughing . C'est pas facile d'XP a ton lvl Laughing .
Pour me rattraper je te dis GG pour
Kara, maitraisse des dragons a écrit:
Par contre moi je cape à la salle 3, V2....
Si je cape a tour, la masse de shamne m'ecrase sous leur poids Crying or Very sad , par contre les centaines de démons qui ne forme qu'un tas avec moi même, ils me font que plein d'égratinures Rolling Eyes . Le bon coté c'est que tu va pouvoir m'XP V2 a la salle 3 Cool . Je consulte mon agenda et te PM Rolling Eyes . Non sérieux faudra que tu me montre, je ferais la pompom girls cheers . Apres on se fera un twist endiablé pour fete ca Wink

PS: tu as vu j'ai utilisé ton astuce. Pour les autres Kara m'a appris a insérer le nom de la personne dans la citation I love you :
Kara, la Shamy des tropic a écrit:
[ q u o t e = "pseudo"] [ / q u o t e ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cave V2 Empty
MessageSujet: Re: la cave V2   la cave V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cave V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser