guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Pirate]Un vol par échange

Aller en bas 
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

[Pirate]Un vol par échange Empty
MessageSujet: [Pirate]Un vol par échange   [Pirate]Un vol par échange Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:49

Voila une discution qui a lieu en ce moment sur le forum, une nouvelle technique de piraterie.

Citation :

Un pote a moi s'est fais hacker sa lp+6, voila le hack

Hackeur: Salut je peux voir ton arme stp

Pote a moi: Ok je te la montre *appui sur le bouton Echanger*

*L'échange avec Hackeur s'est effectué avec succès.*

Alors que mon pote n'as pas appuyer sur le bouton ACCEPTER


Donc ne montrez plus vos équipements a des inconnus ou peu connus.

PS: Pensez à prévenir autours de vous.
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

[Pirate]Un vol par échange Empty
MessageSujet: Re: [Pirate]Un vol par échange   [Pirate]Un vol par échange Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

jocolor up jocolor

voila hier je parlais avec quelqu'un (qui pourtant viens sur le fofo), et il me dis j'ai apris une nouvelle technique de Hacker
Bien evidement je lui demande laquelle et il m'explique que pendnant que l'on montre quelque chose par fenetre d'echange, le hacher valide pour les deux... je vous fait pas un dessin.
d'ou le 'up' comme on dirait sur le fofo officiel afin de remetre a jour ce sujet et vous permettre a ce qui l'aurai manqué de pouvoir le relire.

C'est le meme probleme IRL, mon joueur passe son temps a dire tellement de betise jocolor que l'orsqu'il dit quelque chose de serieu, personne ne fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pirate]Un vol par échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser