guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Evenement]Déja ... ca ce fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

Pour fêter son ..., Liling est heureuse de vous convier le vendredi 26 Septembre entre 21H15 et 22H15 à une petite fête au terrain de guilde.
En effet, une animation exceptionnelle vous sera proposé en parallèle à la remise des dons.

PS: venez avec vos personnages principales, mais vous pouvez placer vos droper pret a loguer si vous voullez les faire participer aussi Wink .


Dernière édition par liling le Mer 24 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Re: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:54

cool liling vas nous donnez 1 million de yang chacun lol!
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Re: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Re: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:03

Cool une fête.

Liling est trop pauvre pour donner 1M à chacun. Avec le crack boursier aux états-unis elle a perdu pas mal de son capital.

Moi je pense plutôt qu'elle va nous faire un numéro de cirque avec son cheval, genre sauter dans le feu, trébucher et bruler vive en hurlant comme une sorcière.
Ou un numéro à la David Cooperfield en sautant dans le vide, derrière le terrain, avec son cheval et disparaitre.... à jamais... ce serait chouette non?. Very Happy

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Re: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

ouaisssss

super , une fête Very Happy

il y aura peut être à boire et à manger xD et des feux d'artifices bounce

vivement vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Bas les masques   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:31

Voila c'est tout simple. Je suis passé maitresse en polymorphie mercredi queen .
Ma liling ne fais jamais de dudu aux grands desespoires de tout le monde tongue .

Je vous ai donc préparé un petit stock d'orbe de polymorphie et on va pouvoir les essayer cheers .
J'utiliserai un stuff de guerrier, eben+6, collier de jade +6... mais aucun de mes sorts Sad , la polymorphie ne me le permettant pas (encore un truc de guerrier pour un jeu de guerrier Crying or Very sad ). Vous aurez bien sur le droit a tous vos pouvoirs personels, mais sans aide exterieur (pas de buffeur exterieur). Pas de popo rouges pendant bien sur (pour les popo bleu vous pouvez drunken ).
N'etant pas habitue aux duels, mais l'on m'a dit que l'on peu defier 2 personnes a la fois (au cas ou pour nos petit LVL). Ne m'invite pas, je vous inviterais a tour de role (imaginez un peu si j'ai 15 message qui apparaissement sur mon ecran, la galere).

Je pourrai donc vous convoquer en duel chacun votre tour afin que vous vous escrimiez sur des monstres 55.
[Evenement]Déja ... ca ce fête Img-2010

Au menu:
- un mimi tigre cat .
- qelques faibles singes soldat monkey .
- quelques barbares pirat .
- quelques orcs alien .
Il doit y avoir en tout 10 orbres, soit logiquement 100 min max de duel. Mon pauvre joueur Sad .
Malheureusement l'effet s'aret si je meurs. Suivant le nombre que vous êtes, l'on pourra économiser les orbres. Je popoterais drunken et ferais une émo bom pour déclarer forfait.
Vous pouvez évaluer la moyenne de dommage que vous faite et receverez. le vainqueur du duel pourrait aussi regarder combien il lui reste de PV afin qu'on se fasse une idée study .

pour patientez Sleep vous pourrez faire des dons Sad , ou regarder Shocked et faire vos paris farao ou encore faire des duels entre vous Twisted Evil . Bien sur vous pouvez parler entre vous et en profitez pour faire plus ample connaissance (Ludo est un fan de chat cat le saviez vous? c'est sur il est timide il n'ose pas l'avouer No ).

Prenez des screens afin que l'on puissent commenter l'évenement plus tard sur le fofo (Toucher 'PTRSCR' ou 'Impr écran en haut a droite).
parlez au dessus de vos tête car bolosse n'étant pas de la guilde ne vous comprendrait pas Razz .

Voila j'espere que la poly me permettra d'etre un minimum à la hauteur queen et que l'on s'amusera bien clown

Cet évènement tombe à pique, la guilde s'étend bien remplit ces dernières semaines, alors venez nombreux cheers .

PS: j'ai jamais essaye j'espere pouvoir communiquez sinon samia ne sera pas loin Wink .
PS2 (pas la gameboy): si vous voulez amenez vos propres orbes vous pouvez. Par contre gardez celle d'araignée pour les Boss Wink
PS3 (toujours pas la gameboy): je suis actuellement a 8 en commendement, dans 2 niveaux quand je serais chef de groupe je pourrait désigner un frappeur qui aura un bonus au dommage, au moins ca ce sera utile (pour les guerriers Sad ).
PS4 (cette fois ci la gameboy): Infos sur la PS4 ou nouvelle PS3 rétrocompatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement]Déja ... ca ce fête Empty
MessageSujet: Re: [Evenement]Déja ... ca ce fête   [Evenement]Déja ... ca ce fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement]Déja ... ca ce fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raffiner du minerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser