guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cheval de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le cheval de guerre Empty
MessageSujet: Le cheval de guerre   Le cheval de guerre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:35

Le cheval de guerre
Il est beau, il est brun et sent bon le sable chaud, mon cheval de guerre I love you .

Ca y est, ce midi je me co pour allez mettre mes magasins en ligne et je m'appercois que la mission cheval de guerre a changée et me dit d'aller voir le palfrenier...
J'ai un beau manuel avec le tampon offciel dessus I love you . Je suis vite allé au dehors du village pour essayer ca. Apres quelque lycaons et loup, effectivement l'eventail ne frappe que ce qui est devant. Il va me falloir un gong maintenant c'est malin. J'en ai deja up 2 55 a +3, alors que j'ai deja 2 eventail 55+5. Ce ci pour dire que pour chaque classe il y a une des deux armes spécifiques: une au combat au sol et une autre au combat a cheval Wink .

Je cherche le nom depuis longtemps car je ne l'ai jamais vraiment su et je viens de le trouver sur internet:
Citation :
Gripoil (en version originale Shadowfax) est l'un des Mearas, les descendants de Felaróf. En 3018 T.A., il est dompté par Gandalf, qui l'a choisi parmi les chevaux de Théoden de Rohan, à la grande colère de ce dernier, les Mearas étant les montures des rois du Rohan. Il se laisse monter sans bride ni selle par Gandalf. Capable de courir vite et longtemps, il peut distancer les montures des Nazgûl. À la fin du Troisième Âge, il embarque avec Gandalf à destination de Valinor.
Mais si vous l'avez déja vu, faite un effort: A la fin du deuxième film, Gandalf arrive comme promis au lever du soleil sur un magnifique cheval blanc lumineu...
Vous me direz le miens est brun Sad , m'enfin il faut accepter les être comme ils sont, pas vrai Gripoil I love you ? Hiienen prrf cat

Voila, pour ceux qui sont au niveau 10 du cheval il faut:
- une medaille
- prévoir 500k pour le lendemain (acheter le manuel de combat équestre au palfrenier comme pour le dessin).
- la mission consiste a tuer 50 Hommes scorpions ou serpents archers (les 2 comptes) en 30 min.
- Vous pouvez descendre de cheval pour tuer les monstres comme dans la mission 1.
- l'astuce est de faire un groupe dont vous êtes le chef, placer vos sujets éparpillé dans le desert et de démarez la mission
- Quand n'importe quel membre du groupe tue un homme scorpion/serpent, il compte pour votre mission Wink .

Résultat:
- impossible d'utiliser les habilité a cheval: on ne peut ni lancer de sort ni protifter de la Combo Sad .
- il devra manger des carottes (attendez d'avoir un stock d'au moins 30 avant d'up le cheval Wink ).
- vous pouvez taper ce qui traine.
- il apporte bonus STR et DEX Very Happy

le super cheval de guerre:
- il permettra de déveloper des habilité a cheval, truc du genre charger a cheval...
- Je suis pas sur mais je crois qu'on pourra lancer les sorts sans avoir besoins de descendre Very Happy
- il mangera du Ginseng rouge. Très trés rare (attendez d'avoir un stock d'au moins 30 avant d'up le cheval Wink ). J'ai du en drop qu'a partir du LVL50.
- pour le reste on verra bien. On mettra a jour le sujet Wink .

Pyti conseil:
lorsque vous faite la mission ranger votre medaille en haut a gauche de la premiere page d'équipement. Ca évitera que lorsque vous avez réussit la mission, le palfrenier vous dise "mission éhouée"

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le dada

PS: merci a Jo, Bolosse et Francky02 (le pauvre pyti 42 qu'est ce qu'il a morflé, sa jauge de vie dansait le Saint guy Very Happy ).


Dernière édition par liling le Mer 17 Déc - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara35

lara35


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : liège

Le cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de guerre   Le cheval de guerre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:31

merci beaucoup liling pour ce sujet qui nous eclair enfin .

Je tenais juste a m'excuser pour hier , en plein milieu de ta mission , mon pc a royalement planté , du coup j'ai pas pu finir la mission avec

vous scratch

J'espère que ça n'arrivera plus , surtout quand je devrais faire la mienne ce soir ou demain Smile

Mon dada etant lvl 10 je suppose que je peux donc la faire enfin .
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

Le cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de guerre   Le cheval de guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:24

voila je vous ai ajouté mon lien secret sur le cheval en général.

Merci de m'avoir aidez à localise Choung.

Pour ceux qui ont déco trop vite (je les comprend)
apres 1H mes 5 Choung dans la poche, je vais voir le palfrenier guillerette...
Et la un pig de ninja, m'a ouvert 3 fois de suite l'échange pour me proposer sa 'merde' a savoir un manu d'invocation de cheval que j'ai a 10 (le maximum).
Resultat la 3eme fois ce pig n'ayant toujour pas eu l'intelligence de comprendre l'a ouvert en meme temps que je validait ma mission Sad . Bravo les compteur se sont remis a 5...
Apres 2 heures de plus acharné a chasser le Choung a travers la map2 que je connais deja par coeur depuis des mois, je retourne voir le palfrenier qui me dit la bouche en fleur flower 'mission échouée' flower
Super j'ai plus qu'a recommencer tout Crying or Very sad .
M'enfin faudra bien que je le valider ce niveau 13 inutiles pour les shamy...
Au moins les 40 Goo pae y avait quelque chose a faire mais la y a pas plus chiant. Du coup j'ai meme pas eu le temps de faire la mission passionnant des 5000 hauts de fleches. Pour les pyti LVL, je confirme, vous avez bien raison de vous dépecher de progresser comme ca vous n'aurez plus que des missions chiantes. Allez je vous laisse XP, je vais rejoidre mon amour I love you .
Bomber... ou es tu... ta shamy préférée elle veut du réconford I love you .
[CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de guerre   Le cheval de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser