guilde KENAFAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde KENAFAIR

forum de guilde metin2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hack en serie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludopika
Admin
ludopika


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : un girondin en belgique

hack en serie Empty
MessageSujet: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

C'est une véritable hécatombe de guilde et personnages hackés et volés en ce moment.

Depuis la mise en place du nouveau staff "metin fance", la situation se dégrade de plus en plus.
L'info importante du moment est tiré du forum officiel .

La guilde BluElite a été hack. Comment?
Tout simplement par son chef, GENIA. Il s'est fait hack son compte. Le hackeur a donc eu accès à sa guilde et l'a supprimé!!

N'utilisez pas d'adresse msn pour ouvrir votre compte.
Utilisez un mot de passe compliqué.
Ne donnez jamais vos identifiants à quiconque.
Ne donnez jamais votre msn à quiconque.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenafair.forumperso.com
kamedaru

kamedaru


Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

hack en serie Empty
MessageSujet: Re: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:51

sa ma fait bizarre, je voulez up mes objet et je ne voyer plus leur teritoire, je croyais que cété moi qui bugger mais maintenant je comprend mieux vraiment pas de chance pour eux, enfin ils avaient cas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

hack en serie Empty
MessageSujet: Re: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

Rah les boules des mois de travaille a la poubelle Crying or Very sad

Hier ou avant hier pendant que mon acheteur était place du marché les gars parlait devant tout le monde:
- "va y efface la guilde, je te donne 200k..." "je peux pas le chef a été effassé..." apres ils parlait de GENIA
200k ridicule, des millions oui.

Pareil ma coursiere jaune hier midi:
je vois un groupe a l'arriere d'un batiment mais visible de la place du marche:
"ca doit être un mule, il n'a que des ... et pas de stuff pour ca classe."
apres quelque "y a ca ..." "vite on va ce faire reperer..." "bon je vais revendre ses affaires chez les bleus...", que j'ai compris

Le plus terrible c'est que c'est comme dans la vraie vie:
- ils se cache du regard des gens: soit dans la foule, soit derrieres les batiments
- Et ces gorés parle avec les phrase au dessus de la tete au yeux de tous le mondes

M'enfin sérieusement les bluElite doivent bien être dégouté Crying or Very sad . Une des premières guildes, des plus puissante, des plus évoluées Crying or Very sad ... C'est attroce Crying or Very sad ...
J'ai ouie dire aussi que le perso chef GENIA avait été effacé aussi? c'est encore pire Crying or Very sad . Vous imaginez le travaille que ca a été pour monter un personnage de ce LVL Crying or Very sad .

Imaginez les proportions et l'impact du jeu: Ces joueurs se connaitrait IRL (dans la realité), ils se foutreraient sur la guelle comme des chiffonniers. Et pour les plus instables mentallement ils iraient presque jusqu'au meurtre. Vous allez rire mais y a 10 ans j'avait créé un univers de jeu de rôle futuriste dans ce genre, ou les gens se combattait IG et IRL.

Voila je viens aussi de faire un petit tour sur le forum officiel au rayon guilde : .Hack de nombreux perso d'une guilde. Voila si quelqu'un peut aidez n'hesisté pas.

PS: Jo, Ludo j'ai peur. Par securité vous allez me donnez vos login et mot de passe. Je vais les changer et ne vous les communiquerai pas. Comme ca on ne vous volera pas vos perso Very Happy .
J'ai toujour rêvé d'avoir un ninja HL (meme si je la reconvertirai en arché pour jouer avec francky Very Happy ) et j'ai justement besoin d'un guerrier dropper 50. Ludo tu crois qu'il est possible de changer le nom en Samia3, j'ai deja le "Sort de Changement" (item_shop de changement de sexe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

hack en serie Empty
MessageSujet: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:29

slt a tous

je suis simplement venu pour vous dire,que je n'y ré plus sur métin2.
car on ma volé mon compte ou il ya tibbange lvl 46.donc dsl mais je n'ait pas trés envie de tout recommencer;sa me prend vraiment la tête
ce truk Mad mais bon voila je viendré réguliérement sur le fofo pour vous parler Sad

@++++ la guilde et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
liling

liling


Messages : 569
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51
Localisation : Brest

hack en serie Empty
MessageSujet: Re: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:38

Crying or Very sad
oui n'hesiste pas a venir nous faire un petit coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
tibb

tibb


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : france

hack en serie Empty
MessageSujet: hack en serie   hack en serie Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

si jamais vous voyait tibbange co sachez que ce n'est pas moi dérriere...
car aprés tout le mondes vient me trouver avec ma mule et viennent me dire pk t'est comme sa avk moi etc... Crying or Very sad
alors que je ne fait rien est c'est chiant,apres tout le mondes vas croire que je suis comme sa alors que ce n'est pas vrais la preuve il ya déja quelqu'un qui ne veut plus me parler mais bon tanpis ce n'est qu'un jeux donc si vous la voyer faites attention car ce n'est plus moi dérriére No

bon jeux @ tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack en serie Empty
MessageSujet: Re: hack en serie   hack en serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hack en serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde KENAFAIR :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser